ҒτЯ-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ҒτЯ-Team

Forum de la FTR-Team trackmania
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ciné Game [Manche 1]
[Musique] Ce que vous écoutez - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:45 par Potatore

» Flood Nombre en Images !
[Musique] Ce que vous écoutez - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:42 par Svalbard

» [Musique] Ce que vous écoutez
[Musique] Ce que vous écoutez - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:02 par Eezer

» Gx vs ftr match amical
[Musique] Ce que vous écoutez - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:22 par cobess

» mod-pour serveur
[Musique] Ce que vous écoutez - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:06 par Svalbard

» Candidature Potatore
[Musique] Ce que vous écoutez - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:20 par Seiiks

» [Tuto] Insérer un modèle/skin dans TMF
[Musique] Ce que vous écoutez - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:30 par Eezer

» Absences et inactivité
[Musique] Ce que vous écoutez - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:06 par Eezer

» recrute Eezer :p
[Musique] Ce que vous écoutez - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:22 par Svalbard

Serveur ҒτЯ
Join: ICI Favoris: ICI

 

 [Musique] Ce que vous écoutez

Aller en bas 
+7
vipers666
MagiiK_PunK
Darksuna
Svalbard
Seiiks
noisyfreak
Louzoute
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eezer

Eezer


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : chez ta mere

[Musique] Ce que vous écoutez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous écoutez   [Musique] Ce que vous écoutez - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:02

XD bon c'est parti je vais écrire un roman !

alors j'écoute du métal, du rock, de la pop rock,death metal, punk rock, visual kei, K-pop,vocaloid, un peut
d'électro (skrillex)et reggae de temps en temps

j'menuie donc je vais faire un résumé des groupe que j'écoute

AC/DC,avenged sevenfold, slipknot, nirvana,sum 41, blink 182, placebo, evanecence, night wish, skillet, three day grace,metallica, the cure, suicide silence, black veil brides, bullet for my valentine,30 second to mars, escape the fate,NONPOINT,maroon 5,linkin park,Blur,fit for rival,Miyavi,the red hot chili peppers,tryo,jefree star,asking alexandria,guerilla poubelle,silverstein,within temptation,betraying the martyrs,justin(e),green day,skrillex,sexy sushi,bring me the horizon,maryln manson, puggy,Sug,Ancafe,l'arc en ciel,30 second to mars,systeme of a down,oasis,U2,muse,spinnerette,atrium,falling in reverse,blessthefall....

heu je suis sure que j'en ai oublier plins et je suis sure que je vous en est mi de trop bref Embarassed

bref le metal c'est ma religion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Ce que vous écoutez
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Si vous avez du temps à tuer
» Je peux vous faire un serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҒτЯ-Team :: Divers & Bla-bla :: Discution divers-
Sauter vers: